Aigle dieu Garuda pendentif argent bijoux signification symbole

Garuda

GARUDA

 

Aigle dieu Garuda pendentif argent bijoux signification symbole
Aigle Dieu Garuda Hindouisme pendentif en argent 925

Garuda, symbole de l’aigle du soleil pour les hindous, l’intermédiaire entre les dieux et les hommes. Amulette d’énergie vitale, désir de vivre, joie, vigueur et santé à tous points de vue.

 

HISTOIRE PROVENANCE ET SIGNIFICATION DU SYMBOLE DE GARUDA

Garuda, ou aussi appelé Superna, est un être mythologique de l’Inde, de la culture indienne et de l’hindouisme, où Garuda est le véhicule du dieu Vishnu. C’est aussi un mythe célèbre en Indonésie, au Japon, en Chine, etc
Pour le bouddhisme et pour l’hindouisme, Garuda est le messager des dieux. Garuda est un demi-homme mi-aigle, parfois un aigle avec une tête humaine, parfois un homme avec une tête d’aigle.

Garuda est une figure mythologique de l’Inde ancienne. La légende indique qu’il est né d’un oeuf déposé il y a cinq cents ans et lorsque la coquille s’est brisée, son corps s’est dilaté jusqu’à toucher le ciel, les montagnes se sont éloignées avec le vent produit par le battement de ses ailes et les rayons de son corps brûlés les quatre coins du monde. Il était né un énorme oiseau, grand, et surtout … très vorace, sa faim n’était jamais repue.

Garuda était donc un grand aigle, et il est crédité d’avoir révélé aux hommes l’origine de l’univers, étant le véhicule sur lequel voyage Vishnu, a hérité de ce dieu la nature solaire de Vishnu, les cérémonies de son culte, le généalogies illustres des maisons qui descendent de la lune et du soleil, l’argument du Ramayana et la connaissance différente de la médecine et de la poésie.

PROPRIÉTÉS MAGIQUES DE GARUDA

Selon l’occultisme hindou, Garuda représente l’être humain et ses désirs vitaux, pour se nourrir, voler librement, être en bonne santé, mais aussi pour honorer le divin, et pour être loyal. (Vishnu fait de Garuda un être loyal, noble et fidèle, corrigeant ainsi sa gloutonnerie exagérée)

Garuda représente aussi le soleil, et en tant que tel, c’est un symbole d’énergie vitale, de désir de vivre, de joie, de vitalité, de vigueur et de santé dans tous les sens.

descubre tu tótem y el significado de cada animal

A %d blogueros les gusta esto: